21 avril 2010
Voici les résultats du sondage qui est apparu sur le site depuis un peu plus de 2 mois :
Thumbnail  imageLes résultats sont beaucoup moins surprenant que le sondage en lui même et évidement comme il s'agit d'un site de mécanique, la plupart des visiteurs semble être masculin et souhaiterai voir plus de filles à poils au fil des pages. Malheureusement je crains que l'ajout de jeunes femmes dénudées ne soit pas dans la ligne éditoriale de la4ldesylvie.fr, il y a donc peu de chance que j'en rajoute. Dans le même genre je risque d'avoir du mal à rajouter des pêches Melbas, même si (étrangement) vous trouvez qu'il en faudrai plus. Pour les vieux, l'aventure, la belle histoire d'amour et tout le reste je vais voir ce que je peux faire...

Affiche  film les clefs de bagnolePour tout ceux qui se sont demandé si je me droguait (ce qui parait assez logique vu les propositions de réponses), je tiens à expliquer que ce sondage est une sorte de "private joke" (blague privée pour les non anglophone) puisqu'ils 'agit d'un passage du film "Les clefs de bagnole" de Laurent Baffie (cf. l'affiche du film) et que celui-ci fait partie de nos films cultes avec Brice, le copain avec qui je bricole mes 4L la plupart du temps.
Notez que ce film est assez particulier et que même si je le trouve assez génial et marrant, un grand nombre de personne ne partage pas cet avis.

Je ne vous conseil donc pas de regarder ce film ou alors à vos risques et périls car certaines personnes à qui j'ai dit "tu verras, c'est sympa comme film, tu rigole vraiment bien" me jettent aujourd'hui des pierres quand ils me croisent. D'ailleurs c'est écris en gros sur l'affiche "N'y aller pas c'est une merde!" (comme quoi...).
Je vous ai mis un petit aperçu en vidéo en rapport direct avec le sondage (cet extrait est bien dans le ton du film, oui je sais, faut aimer cet humour...).

Belle fille  à poilssmileBref, pas d'inquiétude, je ne me drogue pas et comme je tiens quand même à satisfaire un maximum de visiteurs du site, je vous laisse profiter de la jeune demoiselle ci contre. Et, à moins d'un gros revirement de situation, ce sera la seule que vous aurez la chance de croiser.

PS : En fait les clefs sont dans sa poche gauche depuis le début.