27 mars 2011
La restauration de ma 4L F4 a pris une nouvelle tournure il y a quelques semaines car j'ai craqué pour une épave de F4 Sinpar. Un modèle de 1969 avec une moteur 850cm3 et une boite 4 vitesses 334. Une grosse partie de la 4L n'est pas récupérable mais le kit semblait en bon état de fonctionnement et le châssis était étrangement très propre.
Ni une ni deux la voiture était livrée chez moi (enfin chez ma mère parce que chez moi je n'ai toujours pas de place...) pour commencer le démontage et l'évaluation de l'état du kit.
Vous retrouverez tous les détails de l'achat dans la nouvelle partie de ma restauration de 4L F4.
La restauration de ma 4L F4 a pris une nouvelle tournure il y a quelques semaines car j'ai craqué pour une épave de F4 Sinpar. Un modèle de 1969 avec une moteur 850cm3 et une boite 4 vitesses 334. Une grosse partie de la 4L n'est pas récupérable mais le kit semblait en bon état de fonctionnement et le châssis était étrangement très propre.
Ni une ni deux la voiture était livrée chez moi (enfin chez ma mère parce que chez moi je n'ai toujours pas de place...) pour commencer le démontage et l'évaluation de l'état du kit.
Vous retrouverez tous les détails de l'achat dans la nouvelle partie de ma restauration de 4L F4.