02 avril 2019
boite a air 4l la4ldesylvieJe profite du retour (tant attendu) du printemps pour donner un peu de mes nouvelles qui se font plus rares que je ne le voudrai...
Je ne suis pas inactif pour autant et en ce moment je m'occupe principalement de redonner une coup de jeune à ma bonne vieille 4L TL. La liste des opérations comprend, entre autres : changement de la pompe à essence, reprise des points de corrosion sous le châssis, restauration d'une nouvelle boite à air, changement de la pompe lave glace, réparation de la ventilation, ...


ventilation 4l la4ldesylvieL'avantage c'est que cela me permet de rédiger un nouveau tutoriel sur la dépose et le contrôle du fonctionnement du "climatiseur"; le mien ayant apriori mal supporté l'aspiration des fragments de pare-brise lorsque celui-ci m'avait lâché un matin d'été en allant au travail (il y a presque 5 ans déjà...).

Je m'engage donc à ce que cet article soit finalisé pour la 13 avril 2019, date anniversaire des 10 ans de la mise en ligne du site. Ce sera mon cadeau d'anniversaire de moi à moi duckface.


Notez tout de même que j'avance aussi (très doucement) sur la Sinpar et que je rajoute de temps en temps des photos dans la partie dédiée à la restauration de la carrosserie.

Allez, au boulot : plus que 11 jours pour finaliser le tutoriel !


 
4l magazine 66

Pourquoi Soutenir la4ldesylvie.fr?

Montant du don

Il y a 119 visiteurs en ligne