16 février 2010
En vue des différents rassemblements qui se préparent dans les mois à venir, je me suis remis à bricoler ma 4L malgré la fraicheur hivernale toujours d'actualité.
Pour commencer doucement je me suis penché sur mon allumage histoire de regarder l'état du rupteur (que certain appel encore les vis platinées...). J'en ai donc profité pour les changer (non pas que c'était nécessaires mais je garderai les autres en secours).
Profitant de ça j'ai rédigé un article sur le changement et le réglage des contacts du rupteur ainsi que le contrôle de la membrane d'avance à dépression et j'en ai aussi profité pour reprendre l'article sur le calage de l'avance à l'allumage en testant le calage statique.
En vue des différents rassemblements qui se préparent dans les mois à venir, je me suis remis à bricoler ma 4L malgré la fraicheur hivernale toujours d'actualité.
Pour commencer doucement je me suis penché sur mon allumage histoire de regarder l'état du rupteur (que certain appel encore les vis platinées...). J'en ai donc profité pour les changer (non pas que c'était nécessaires mais je garderai les autres en secours).
Profitant de ça j'ai rédigé un article sur le changement et le réglage des contacts du rupteur ainsi que le contrôle de la membrane d'avance à dépression et j'en ai aussi profité pour reprendre l'article sur le calage de l'avance à l'allumage en testant le calage statique.