25 juillet 2011
Lors du rassemblement de du 4L-R6 club de France j'avais acheté à mon camarade Grandlaurent un boitier d'allumage transistorisé pour le monter sur ma TL et j'ai enfin réussi à trouver du temps pour faire le montage. Comme d'habitude j'en ai profité pour réaliser un tutoriel expliquant ce qu'est l'allumage transistorisé et pour montrer à quel point le montage est simple et rapide.
Dans le même temps j'essaie tant bien que mal de poursuivre la restauration de ma F4, ce qui m'a permis d'écrire un tuto sur le changement des silent-blocs de train avant.
⇒ Montage d'un allumage transistorisé
⇒ Changement des silent-blocs de train avant
Bonne lecture
Lors du rassemblement de du 4L-R6 club de France j'avais acheté à mon camarade Grandlaurent un boitier d'allumage transistorisé pour le monter sur ma TL et j'ai enfin réussi à trouver du temps pour faire le montage. Comme d'habitude j'en ai profité pour réaliser un tutoriel expliquant ce qu'est l'allumage transistorisé et pour montrer à quel point le montage est simple et rapide.
Dans le même temps j'essaie tant bien que mal de poursuivre la restauration de ma F4, ce qui m'a permis d'écrire un tuto sur le changement des silent-blocs de train avant.
⇒ Montage d'un allumage transistorisé
⇒ Changement des silent-blocs de train avant
Bonne lecture