03 octobre 2017
Suite à une journée de vélo de descente se soldant par une côte cassée pour votre serviteur, j'ai enfin pu "trouver" du temps (arrêt de travail oblige) pour finir 2 articles préparés il y a bien longtemps :
- dépose et contrôle de la pompe à huile (moteur Billancourt)
- dépose et contrôle de la pompe à huile (moteur Cléon)
Et par la même occasion j'ai remis à jour l’article sur le changement du mécanisme d’embrayage des moteurs Cléon avec de nouvelles photos.
Bien sûr j'ai encore de nouveaux articles en préparation mais pour le coup il me manque les photos d'illustration et je ne suis pas en état de les réaliser dans l'immédiat. Mais pas d'inquiétude, ils seront surement finalisés d'ici un ou deux ans...
Suite à une journée de vélo de descente se soldant par une côte cassée pour votre serviteur, j'ai enfin pu "trouver" du temps (arrêt de travail oblige) pour finir 2 articles préparés il y a bien longtemps :
- dépose et contrôle de la pompe à huile (moteur Billancourt)
- dépose et contrôle de la pompe à huile (moteur Cléon)
Et par la même occasion j'ai remis à jour l’article sur le changement du mécanisme d’embrayage des moteurs Cléon avec de nouvelles photos.
Bien sûr j'ai encore de nouveaux articles en préparation mais pour le coup il me manque les photos d'illustration et je ne suis pas en état de les réaliser dans l'immédiat. Mais pas d'inquiétude, ils seront surement finalisés d'ici un ou deux ans...