5 juillet 2008
Grosse journée pour remettre ma 4L TL sur pied, puisqu'elle doit passer le contrôle technique avant la fin de la première semaine d'août.
- Pour les freins de service arrière : après un démontage, on a tout de suite vu qu'un surplus de graisse de roulement avait badigeonné les garnitures et le tambour... Forcément ça freine moins bien, mais après un bon nettoyage à l'acétone, on verra si ça freine mieux.
- Pour le frein de stationnement on a retendu les câbles de frein mais avec mon montage artisanal, la longueur de câble est telle que les performances du frein à main ne seront jamais extraordinaires, croisons les doigts.
- Pour les veilleuses et les feux stop, à part une ampoule qui était pétée, ce n'était que des problèmes de contact puisque les connections étaient toutes oxydées de ne pas avoir fonctionné pendant 3 ans 1/2. Un petit brossage et un coup de produit type WD40 et ça refonctionne.
Ça devrait rouler pour la contre-visite, sauf peut être le frein à main, mais en faisant du charme au contrôleur tout est possible.
Grosse journée pour remettre ma 4L TL sur pied, puisqu'elle doit passer le contrôle technique avant la fin de la première semaine d'août.
- Pour les freins de service arrière : après un démontage, on a tout de suite vu qu'un surplus de graisse de roulement avait badigeonné les garnitures et le tambour... Forcément ça freine moins bien, mais après un bon nettoyage à l'acétone, on verra si ça freine mieux.
- Pour le frein de stationnement on a retendu les câbles de frein mais avec mon montage artisanal, la longueur de câble est telle que les performances du frein à main ne seront jamais extraordinaires, croisons les doigts.
- Pour les veilleuses et les feux stop, à part une ampoule qui était pétée, ce n'était que des problèmes de contact puisque les connections étaient toutes oxydées de ne pas avoir fonctionné pendant 3 ans 1/2. Un petit brossage et un coup de produit type WD40 et ça refonctionne.
Ça devrait rouler pour la contre-visite, sauf peut être le frein à main, mais en faisant du charme au contrôleur tout est possible.