22 décembre 2024 :
Bonnes fêtes de fin d'année 2024
Noël Licorne 2024Petit message de fin d'année pour remercier toutes les personnes qui sont venue visiter la4ldesylvie.fr et vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années.

L'année 2024 a été relativement calme même si j'ai réussi à sortir pas mal de tutoriels en début d'année. J'en ai encore quelques-uns en cours mais ils demandent beaucoup de temps pour être rédigés. A noter qu'il y a quelques jours j'ai mis en ligne en toute discrétion un tuto pour le .

Les cerbères de la 4L F4 Sinpar de PonponLa Sinpar avance doucement mais il s'agit principalement de travaux de carrosserie et de petites finitions en attendant une mise en peinture dans le courant de l'année 2025 si tout se passe bien. Je ne communique donc pas trop sur les travaux. En attendant elle reste au chaud et elle est bien gardée.
La TL, quant à elle, est en congé bien mérité le temps de lui racheter un nouveau châssis (sûrement pas avant 2026).

Bises à tous et merci encore pour votre soutien ♥♥♥

Ponpon