11 aout 2011
J'aurais mis le temps mais les dernière pièces montées sur le châssis de ma F4 Sinpar sont bientôt déposée (à l'heure ou j'écris ces lignes il ne me reste plus qu'une barre de torsion et son bras de suspension à déposer).
Même si je n'ai pas encore décidé quel type de freins je vais remonter dessus à l'avenir j'en ai profité pour bien potasser le démontage des freins, du porte-fusée est des roulements. Et bien évidement je me suis fendu de la rédaction des tutoriels qui vont avec :
⇒ Dépose et repose du porte-fusée (freins à tambours)
⇒ Changement des garnitures de freins avant
⇒ Changement des roulements de roue avant (freins à tambours)
J'aurais mis le temps mais les dernière pièces montées sur le châssis de ma F4 Sinpar sont bientôt déposée (à l'heure ou j'écris ces lignes il ne me reste plus qu'une barre de torsion et son bras de suspension à déposer).
Même si je n'ai pas encore décidé quel type de freins je vais remonter dessus à l'avenir j'en ai profité pour bien potasser le démontage des freins, du porte-fusée est des roulements. Et bien évidement je me suis fendu de la rédaction des tutoriels qui vont avec :
⇒ Dépose et repose du porte-fusée (freins à tambours)
⇒ Changement des garnitures de freins avant
⇒ Changement des roulements de roue avant (freins à tambours)