15 septembre 2017
Comme annoncé précédemment, je me suis donné comme objectif 2017 de faire passer le contrôle technique à ma Fiat 500 avant la catastrophique réforme du contrôle technique du 1er mai 2018.
En aout, profitant de mes vacances, j'ai alors commencé à mettre les mains dans le moteur afin de le faire chanter de nouveau après plus de 10 ans d'hibernation. Cette remise en état du moteur, des freins et de tout ce qui sera obligatoire pour passer le CT est traitée dans l’article dédié de la partie restauration de la Fiat 500.
Cet article sera bien sur mis à jour en continue au rythme de l'avancée des travaux.
Comme annoncé précédemment, je me suis donné comme objectif 2017 de faire passer le contrôle technique à ma Fiat 500 avant la catastrophique réforme du contrôle technique du 1er mai 2018.
En aout, profitant de mes vacances, j'ai alors commencé à mettre les mains dans le moteur afin de le faire chanter de nouveau après plus de 10 ans d'hibernation. Cette remise en état du moteur, des freins et de tout ce qui sera obligatoire pour passer le CT est traitée dans l’article dédié de la partie restauration de la Fiat 500.
Cet article sera bien sur mis à jour en continue au rythme de l'avancée des travaux.