• La Renault 4
    • Histoire de la Renault 4
    • Renault 4 séries spéciales
    • Les publicités Renault 4
    • Concours Renault 4 Ever
  • Mécanique-Restauration
    • Avant de se lancer
    • Tutoriels mécanique & bricolage des Renault 4L
    • Tutoriels de restauration véhicules anciens
  • Mes restaurations
    • 4L TL de 1986
    • 4L F4 Sinpar de 1968
    • Fiat 500 de 1968
    • Mes aventures depuis la création du site
  • Rassemblements
    • 4L International
    • 4L-R6 club de France
  • Liens
    • Professionnels
    • Clubs et associations
    • Sites personnels

la4ldesylvie.fr dans Gazoline

24 février 2011
Article gazoline la4ldesylvie.frCette semaine j'ai eu l'heureuse surprise de découvrir dans le Gazoline n°176 que j'avais le droit à une petite présentation de mon site en page 129. Il ne m'en faut peut être pas beaucoup mais dans la mesure où c'est spontanée et que la critique est très sympathique et positive ça m'a rendu particulièrement heureux.
Je suis donc retourné en librairie pour acheter 2 ou 3 autres exemplaires, d'une part pour pouvoir me la péter devant les copains mais aussi pour en garder au moins un en bon état en souvenir. Bon certes c'est pas comme si c'était un article de 4 pages mais qui sait, peut être que ça viendra un jour coeur .

Et donc suite à la dernière remarque dans l'article, j'en ai profité pour modifier les sommaires des différentes restaurations afin que les liens soient maintenant plus visible (je m'étais déjà fait la réflexion mais comme personne ne m'avait fait de remarque je n'y avais pas touché, maintenant c'est réparé).

Merci au magazine Gazoline et particulièrement à François qui à rédigé le petit laïus.


 

Nouveau site pour le 4L-R6 Club de France

19 janvier 2011
4l-r6-club-de-franceDepuis hier le 4L-R6 Club de France a inauguré son nouveau site internet que vous pouvez visiter à l'adresse www.club4l-r6.fr. Sur ce site vous retrouvez la présentation du club, ses activités, son actualité ainsi que les informations pour y adhérer ou contacter les membres du bureau. Le tout agrémenté de quelques photos.

Notez aussi que le site www.r4-4l.com et son excellent forum continuerons d'exister mais ne seront plus les représentant du 4L-R6 Club de France. Les raisons de tout ça sont très bien expliquées par les dirigeants du club sur la page "Pourquoi ce site?" du nouveau site.

Bonne visite et si ce n'est pas déjà fait, pourquoi ne pas vous laissez tenter et adhérer pour profiter des avantages et des rassemblements du club clein oeil .


 

Page 5 sur 5

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Derniers tutoriels

  • Changement du silentbloc des boites de vitesse 334 et 354/HA0
  • Dépose et changement du pignon de tachymètre sur une boite de vitesse 354/HA0
  • Démontage complet d'une boite de vitesse type 334
  • Entrailles et fonctionnement d'une boite de vitesse 334
  • Dépose et désassemblage du moteur d’essuie-glace

4L magazine n°92

4L magazine n°88

Clubs et Forums 4L

forum r4 4l

forum pdp

Configcars.com

4L magazine n°80

Soutenez la4ldesylvie

Pourquoi Soutenir la4ldesylvie.fr?
Montant du don

La4ldesylvie responsive

  • La Renault 4
    • Histoire de la Renault 4
    • Renault 4 séries spéciales
    • Les publicités Renault 4
    • Concours Renault 4 Ever
  • Mes restaurations
    • 4L TL de 1986
    • 4L F4 Sinpar de 1968
    • Fiat 500 de 1968
    • Mes aventures depuis la création du site
  • Mécanique-Restauration
    • Avant de se lancer
    • Tutoriels mécanique & bricolage des Renault 4L
    • Tutoriels de restauration véhicules anciens
  • Rassemblements
    • 4L International
    • 4L-R6 Club de France
  • Liens
    • Professionnels
    • Clubs et associations
    • Sites personnels
  • Forums 4L
    • www.r4-4l-com
    • www.poussieresdepistes.com
  • Recherche
 Qui suis-je?
 FAQ
 Me contacter
 Téléchar-
-
gements
La4LdeSylvie.fr - Conçu via le CMS Joomla! par Ponpon
Plan du site : HTML - XML - Images